SDCL 78

SDCL 78

saison 2006 - 2007

2006-2007

    Entrée du Club dans la Fédération Française de Lutte pour les enfants et les adolescents. Participation remarquée des plus jeunes aux compétitions organisées en Ile de France. L'équipe Poussins B finira par ailleurs championne d'Ile de France.

    Organisation du gala M.Y.T le 16 décembre 2006 au gymnase de Coignières. Cet événement mêlait pour la première fois en France du Pancrace, du grappling et du jiu jitsu brésilien. On notera une finale exceptionnelle qui vît s'affronter dans des règles communes un grappler (Luta Livre) à un jiu jitsuka en kimono. En pancrace, deux victoires pour le club : à savoir Mahamadou SOUMARE et Deli N'SOMBOLI.

    Création en Janvier 2007 d'un cours Grappling, tous niveaux, le jeudi à 20h00. Arrivée d'un nouveau professeur Pierre PILAT.

    Participation au championnat fédéral de Pancrace de la FPDA. Résultats : quatre combattants du SDCL se qualifient pour les phases finales du championnat.

    Participation à l'Absolute Submission Fighting 2 du professeur du cours baby et enfants : LAMOTHE Sophie et du professeur de grappling Pierre PILAT.

    Le 15 Avril 2007 pour l'Open de Grappling de Montpellier, le SDCL se déplace en nombre aux côtés du FSTeam de Flavio Peroba. Résultat : un raz de marée sur les podiums et même derrière les tables d'arbitrages. La surprise de la journée viendra de nos ados : Jonathan et Jérémy qui remporte respectivement la 1ère et la 3ème place en ADULTE !!!.

    Le 12 Mai, Mahamadou SOUMARE refait parler de lui. En effet ce dernier pris part à la compétition K.O.C sous les règles du combat libre...

    Pour clore la saison de grappling : le MIIG2 à Sarrebourg où s'est  illustrée la famille LAMOTHE (encore !).

    La saison de Pancrace se terminant par les finales France, Franck ALLARDIN se classe deuxième après une lutte de haut niveau et Mahamadou SOUMARE s'empare du titre.

Le rendez vous pour la saison prochaine est lancé....





20/08/2007

A découvrir aussi